• Nos vacances en corse (suite)

Jeudi :Une formidable randonnée en 4*4 avec un guide génial de "corse loisirs 4*4"! La visite à débuter par la monté à 1200 mètres en montagne, nous étions dans les nuages! Ensuite visite des oliveraies, petite pause dans la paillotte Lucciola pour déjeuner tranquillement. Et pour terminer la visite direction la plage de saleccia ou il y avait un monde fou ( surtout des vaches!!!)

Nos vacances en corse (suite)

Vendredi : Petite journée tranquille : Marché d'Ile Rousse puis petite promenade pendant laquelle un chien nous a suivit, ou plutôt montré le chemin! Et notre petit Nolan qui a peur des chiens était tous heureux de s'être trouvé un nouveau copain qu'il voulait reprendre à la maison! Et pour finir : baignade!

Samedi : Promenade en bateau avec colombo line. Départ de calvi à 9h15 visite de la réserve de scandola arrivé vers 12h00 à Girolata petit village de pêcheur splendide et retour à calvi vers 15h00. Tous simplement magique! Et une chose encore plus surprenante pour nous, c'est que en corse, les vaches et leurs veaux sont en libertés totale!!! Imaginez la surprise des doudous de passer à coté!

Dimanche : Découverte de Saint florent, petit resto en famille et baignade

Nos vacances en corse (suite)

Lundi : Promenade sur la plage d'ostriconi. Oups j'ai pas de photo!

Mardi : Visite de Felicetu et promenade. Imaginez la surprise des doudous quand pendant notre promenade nous nous sommes retrouvé nez à nez avec des chèvres! Et sinon aujourd'hui pas de baignade à cause du vent!

Mercredi : Nous sommes parti à la découverte d'un souffleur de verre locale à Felicetu puis nous avons continué notre route pour visiter la ville de Belgodère et enfin petit plongeon.

Jeudi : Visite du village de Pigna et de ces nombreux artisans. Petit promenade au monastère et plongeon pour finir!

Vendredi : Et voila le départ tant redouté! Les valises sont bouclées, la maison rangés et nettoyée! Pour finir ces vacances en beauté petit resto et hop dans le bateau! Et la je vais vous dire que se fut la M...! La mer était très agitée du coup les doudous et moi malade, et 1h30 de retard!

Nos vacances en corse (suite)

Et voila nos vacances sont terminées! Nous sommes de retour chez nous, ou il fait froid et il pleut! J'espère que nos photos vous auront données envie d'aller voir cette magnifique région et comme nous de profiter un MAX!