•  

    Petit coucou à tous!!!

    Pour ceux qui nous suivent sur facebook ou instagram, vous avez pu voir il y a quelques jours un colis que j'ai reçu pour tester une centrale vapeur de la marque calor!

    Et je sais que depuis vous vous demandez comment j'ai eu ce super produit à essayer et ce que je dois faire!

    Alors pour commencer, je dois vous parler du site internet "Sampleo"qui est spécialisé dans la publicité par l'essai.

    Sampleo!

    https://www.sampleo.com/fr/

    Le concept est assez simple : On nous fait essayer des produits divers et variés et en échange, on s'engage à parler du produit et à partager notre avis sur internet via facebook, instagram, twitter, amazon, Cdiscount, site de la marque, ...

    Pour faire partie des potentiels testeurs, il suffit de s'inscrire sur le site et de compléter les questionnaires ( diététique, général, internet, peau, petit déjeuner...) qui ont pour but de mieux nous connaître. Cela vous prendra environ 30 minutes!

    Quand cela sera terminé, il vous suffira de vous inscrire aux tests en cours! Il vous faudra cependant venir régulièrement sur le site voir les produits proposés pour vous porter volontaire pour chaque campagne, cela ne se fait automatiquement!

    Quand vous êtes sélectionné un mail vous est envoyé et vous recevrez le produit directement chez vous! C'est là que le test commence, vous avez tout le temps de découvrir, et tester le produit et ensuite partager votre opinion!

    Pendant la durée du test, il peut vous être demandé de compléter des questionnaires, de partager des photos sur les réseaux sociaux et pour finir de donner votre avis sur le produit! Il ne faut pas hésiter à être honnète et dire réellement ce que l'on pense!

    Après avoir lu divers avis concernant sampleo, positif comme négatif, je pense aujourd'hui que cela me semble honnête! Cela fait maintenant une dizaine de mois que je suis inscrite et j'ai testé deux produits : Un ensemble de produits de beauté "La roche Posay" et la centrale vapeur Calor! Alors oui il y a pleins d'autres produits que j'aurais aimé découvrir mais tanpis!!

     

    Donc voilà maintenant vous savez tous,

    alors n'hésitez pas à aller vous inscrire qui sait vous serez peut être sélectionné!

    Bonne chance!

    Sampleo!

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Et oui qu'il est dur de reprendre la routine journalière après 15 jours de vacances avec mes doudous!!!

    Mais bon il faut s'y remettre pas le choix!!!

    Pour aujourd'hui pas d'articles sur nos activités ou nos recettes, juste un petit coucou en passant! Mais demain on reprend avec le début des préparations pour le novel an chinois!

    Et bien oui, pourquoi pas! J'ai toujours pensé qu'il était bon d'ouvrire l'esprit de nos enfants vers le monde!! Donc quand une occasion de découvrir les traditions chinoise se présente, on saute dessus!

    Alors rendez vous demain pour notre première activité!!!

    Oh la la!!

    Bonne soirée à tous!

    Pin It

    votre commentaire
  • Aujourd'hui, c'est la maman qui parle et qui parle de la tristesse de son petit doudou!

    Oui mon si petit doudou qui depuis 2 semaines, ne souris plus, ne rigole plus au éclat, n'a envie de rien, est ronchon, ne veut presque plus manger, se plaint d'avoir tous le temps mal au ventre...

    J'ai beau chercher, me questionner! Je n'arrive pas à l'aider! Je n'arrive pas à le faire parler!

    Pleins de questions me passe par la tête :

    - Peut être est il jaloux parce qu'il y a de nouvelles petites filles à la maison!

    - Peut être qu'il voudrait que papa soit plus souvent à la maison!

    - Peut être qu'il est juste fatigué!

    - Peut être.......................................

    Au départ j'ai vraiment pensé que le problème venait de la maison! Et puis plus le temps passait plus des choses m'ont fait encore réfléchir! Mon loulou a mal au ventre le matin, le midi mais plus rien le soir! Il ne mange presque pas le matin et le midi mais le soir il mange comme 4! Il fait la tête au réveille pendant la pause de midi et le soir il s'éclate en jouant avec les petites!

    Bon je pense qu'on n'a tous compris, il y a un problème à l'école! Mais quoi?

    - Il n'aime pas la maîtresse?

    - Il n'aime pas l'école?

    - Il n'aime pas travailler?

    - Il voudrait rester à la maison?

    - Un élève ou une élève l'embête?

    - Il ne comprend pas les exercices?

    Tellement de questions mais toujours sans réponse, car il ne me parle toujours pas! J'ai demandé à la maîtresse, mais elle n'a rien remarqué. Pour elle rien de différent!

    Ce matin, le rdv hebdomadaire à l'orthophoniste! Et bien il n'a presque pas voulu travailler! Il est resté tout triste sans parler et il a même fait son coloriage tout bleu! Pas de couleur arc en ciel qu'il aime temps! L'orthophoniste a elle aussi remarqué qu'il y avait un problème! Mais là non plus il n'a pas voulu parler!

    On continu nos recherches! Après midi, rdv chez le docteur qui connait bien Nolan. On vient voir pour le mal de ventre! diagnostic : Constipation! Je discute deux minutes avec le médecin et lui explique que loulou est tout le temps triste... Alors il discute à son tour avec Nolan! Toujours rien mais quand le docteur aborde le sujet de l'école, Nolan se ferme comme une huitre, plus un mots! Et oui l'école! Voilà, la raison est bien là! Mais que si passe t-il?

    La fin d'après midi, nous la passons tranquillement à la maison a jouer, à discuter, puis pendant la conversation, Nolan m'avoue enfin qu'il y a une élève qui l'embête à l'école! Mais il n'ose pas se défendre, il a peur de lui faire mal, de se faire punir par la maîtresse puis par papa et maman!

    Oh mon dieu! Enfin il me la dit! Enfin je vais pouvoir l'aider, enfin il va pouvoir revivre, et redevenir un petit garçon!

    Je lui ai donc expliqué qu'il avait aussi le droit de se défendre, certe pas forcément par la violence mais que si on venait l'embêter, il pouvait aller voir les adultes de l'école! Son grand frère qui était lui aussi très inquiet est venu lui parler et lui expliquer que personne n'a le droit de venir le chahuter tout le temps, qu'il doit le dire à la maîtresse et qu'il peut aussi se défendre pour que sa s'arrête!

    Je ne sais pas comment les prochains jours vont se passer mais au moins nous avons compris et nous allons l'aider!

    Quand je vois ce qu'il se passe avec mon fils alors qu'il n'est quand moyenne section, je suis inquiète! Je me demande dans qu'elle monde mes enfants vont grandir, comment je vais pouvoir les protéger, comment je vais leur apprendre à se protéger et à se défendre!

    Il y a quelques années j'ai travaillé dans un collège et la méchanceté de certains enfants me choquait mais je n'aurait jamais pensé que cela pouvait avoir lieu en maternelle ou en primaire! Comme quoi!

    J'espère vraiment que tous va s'arranger pour mon fils mais je pense qu'il y a beaucoup d'enfants qui souffrent et qui n'arrivent pas à le dire malheureusement!

    Pour finir sur une touche plus "cool"! Notre soirée a été formidable! Le petit loulou a retrouvé le sourire, nous avons jouer ensemble, fait des calins, joué aux chatouilles... Enfn le retour de mon petit clown!

    Lui si marrant devenu si triste!Lui si marrant devenu si triste!

     

    Lui si marrant devenu si triste!

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Et oui je l'ai perdu et je sais pas où je vais pouvoir la retrouver!

    Non mais c'est vrai quoi l'intimité, s'est si cool mais moi connais plus frown!

    Avant, oui !Avant d'avoir des enfants, quand j'allais aux toilettes, tous le monde n'étaient pas au courant, je pouvais me mettre le doigt dans le nez sans que mon fils ne me dise "beh maman, s'est pas beau!"...

    Mais maintenant : FINI!

    Bon en réalité je l'ai perdu avant d'avoir les doudous, en faite elle a disparu pendant ma première grossesse!

    Et bien oui, si on m'avait dit tous ça!

    Où est l'intimité quand tous les 15 jours vous êtes allongés sur le fauteuil du gynéco ou de la sage femme les cuisses grandes écartés, nue comme un ver! Et quand le jour de l'accouchement même par césarienne vous voyez tout un régiment d'infirmière, sage femme, anesthésiste, gynéco... défiler dans la pièce où on vous a installé encore les jambes grandes écartés et très peu vétu!

    Mais bon après ces moments désagréables, je pensais bêtement que je serais enfin tranquille! Et bien non!

    Il a fallu attendre quand même que le premier doudou commence la marche, et là c'est la fin!

    Oui, oui je vous assure, la fin! Plus de WC seule, de douche seule, de bain seule, d'essayage dans les cabines seule!!!

    Et franchement comment j'adore aller essayer des vêtements et avoir mon fils qui entre et sort de la cabine et qui fini par ouvrir en grand en disant à son père : ta vue papa, maman elle a un gros ventremad!

    Ce que j'adore aussi, c'est quand je suis aux toilettes, qu'il a une personne comme par exemple un commercial dans la pièce voisine et que petit doudou demande si je fais caca ou pipi!

    Alors vous me direz que en grandissant ça va passer! Ah bon et à partir de quel âge?

    Parce que pour le moment grand doudou qui a 7 ans attend toujours que je sois sur le trône ou dans la douche pour avoir une question super méga trop importante! Bon pour la douche, je lui ai expliqué que maintenant il est un peu grand pour voir maman nue! Mais pour les toilettes sa réponse est que " tu n'es pas toute nue maman!"

    Et je vous dirais que de toute manière vue que je suis nounou et bien je suis pas prête d'aller aux toilettes seule! Et oui parce que même mes petites chipie ne savent pas que quand tata pousse la porte qu'elle dit "je vais faire pipi, vous restez ici, on est sage!" et bien non! On arrive à la porte et on ouvre en disant "et tata tu as vu mon beau dessin!"yes

    Bon aller j'arrête de me pleindre!!! J'aime bien quand même avoir de la compagnie! sinon je me sens seulehappy!

    Et vous vos enfants vous font la même chose ou se n'est que chez moi comme ça?

     

     


    votre commentaire
  • Oui je sais, le blog des ptits doudous dort profondement depuis quelques jours!!!

    Mais on reviens vite! Très vite promis!

    Mais il faut dire que ces derniers jours, nous avons été un peu occupé! Et oui Monsieur papa était en vacances pendant quelques jours alors on a profité un max! Promenade, barbecue, sortie au lac, vélo, foot....

    Oh là là!!!

    Et puis il y a eu la rentrée! Oh là là, comment vous dire, mes loulous me manquent déjà, j'adore les avoir avec moi mais bon pas le choix! Et comme les garçons on fait leur rentrée, moi j'ai fait ma reprise! et oui retour de toute ma petite troupe et quel bonheur de les revoirs après les vacances!!

    Oh là là!!!

    Mais comme je vous l'ai dit, on reviens très vite avec plein de nouveaux articles, de nouvelles activités et même une petite visite de notre salle de jeux!

    A bientôt!

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique