• Que la lumière soit!

    Il est enfin arrivé!

    Que la lumière soit!

    Je vous explique : En tournant sur le net comme à mon habitude, je suis tombée sur une pub qui dit que vous pouvez avoir 10 ampoules à led gratuitement!!

    Bon pas dupe, je vais quand même y jeter un coup d'oeil!

    Pour commencer on vous demande de remplir des infos concernant votre foyer et de noter les références de votre avis fiscal. Jusque là, ça peu aller, on ne ma pas encore demandé mon salaire!!!happy

    Et quand vous validez, on vous affiche si vous avez droit ou non aux ampoules! Et bien en ce qui me concerne donc pas de problème, j'y ai droit et je n'ai plus qu'à choisir quel type d'ampoules je souhaite et enregistrer mes coordonnées.

    Bon malgrè tous, je restais septique. arf

    Mais aujourd'hui, je reçois un sms m'indiquant que mon colis allait arriver dans la journée! Oh mais comment dire ce n'était pas une conneries, ca marche, j'ai bien reçu mes ampoules à led!!!Que la lumière soit!

    Que la lumière soit!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors si vous aussi vous voulez essayez, voici le lien :

    https://www.mesampoulesgratuites.fr/pack-led.html

    (Et en plus ca tombe bien j'étais en rupture de stock côté ampoules winktongue)

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :