• Pauvre petite Maman!

    Mais quelle catastrophe PAPA n'est pas la pendant une semaine!!!!!

    Comment vais-je m'en sortir????arf

    Comment je vais faire????frown

    Qui va pouvoir m'aider???ouch

    NON MAIS ARRETEZ LA!!!

    Je suis une MAMAN et je dirais même mieux, une SUPER MAMAN!!!

    Bon ok j'ai les chevilles qui enflent!!!

    Non mais sérieusement, oui s'est sûr je préfère quand Monsieur papa est la même si il rentre tard. Au moins nous mangeons ensemble, les garçons lui racontent leur journée (et pendant un petit temp maman peu souffler!), il m'aide à faire la vaiselle...

    Et puis j'aime quand il est là! J'ai quelqu'un sur qui passer mes nerfs et sur qui crier sans raison.

    Mais bon il ne faut pas non plus dire que quand Monsieur papa n'est pas là, maman est perdu!! 

    Je dors mal certe, beh oui parce que toute seule dans une grande et vieille maison, y a toujours de drôle de bruits!!oh

    Après ce qui est cool, c 'est que j'ai le lit pour moi toute SEULEwinktongue! Je peux regarder ce que je veux à la TV, me faire les ongles tranquillement sans entendre "sa pue", dormir avec mes grosse chaussette, me mettre en travers du lit...

    Bon après c'est clair et net, il y a une chose pour laquelle j'aimerai bien qu'il soit là! Mais bon on va attendre qu'il rentre!!

    Et vous vos maris ils vous manquent un peu quand ils sont absent?

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :