• Parampara : On a testé!

    Où là! Mais qu'est ce que c'est que ça!

    Bon allée je vous explique!

    Il y a quelque jours j'ai une le plaisir de voir que le facteur était passé (Oui je sais heureusement que nous habitons à la campagne sinon je me serai fait piquer le colis!)

    Parampara

    Et dans ce colis qui a t-il? Et bien un échantillon à tester!

    Parampara

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est un échantillon d'épices de la marque PARAMPARA, pour faire du poulet Shaki Korma.

    Parampara

     

    Alors direction la cuisine pour tester.

    Pour cela, je n'ai eu besoin que de filets de poulet coupées en dés, du lait, et de la crème fraiche liquide.

     

     

    Et voila le résultat : 

    Parampara

     Après dégustation voici nos conclusion : Une tuerie! Il est vrai que nous adorons tous les plats épicés et franchement, nous nous sommes régalé. Pour accompagner, la viande j'ai tous simplement fait du riz basique pour ne pas couper le goût des épices et de la viande!

    Perso je pense que nous racheterons ces petits sachets de concentré de saveur qui sont disponible en grande surface au prix de 3€30! Le top!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :