• Oh quelle horreur!!

     

    Alors aujourd'hui je voulais vous faire part de deux petits coups de gueule !

     

    Je vous explique, ce week end, nous avons fait une petite sortie familliale avec les doudous et monsieur papa. Pour cette sortie, nous nous sommes rendu dans un parc d'attractions que nous affectionnons particulièrement ! Mon coup de gueule ne concerne pas le parc mais les gens!!

      

    Alors il faut dire que cette année mes doudous ont pu aller seul dans certains manèges, donc maman s'est occupée en regardant autour d'elle !

     

    Et là ! OUAH, mon dieu !!! ouch

     

    Je m'explique :

     

    Une des choses qui m'a comment dire... Dégoutée, c'est le niveau de pilosité de certaines femmes !!! Comment vous dire mesdames, je ne fais pas partie de ces femmes qui font super méga attention à leurs physiques mais quand même quand je mets un short ou une jupe courte, je pense à me raser les jambes !!!!

     

    Mais d'après ce que j'ai eu l'horreur de voir ce n'est pas le cas pour tous le monde !! On pourrait faire des tresses chez certaines !

    Alors svp, même si pour vous ce type de choses ne présente aucune importance, pensez aux gens qui vous entourent comme vos enfants, votre mari, voir même votre futur !

      

    Mon second coup de gueule concerne les enfants. Mais surtout à leur vêtements.

    Je suis maman de deux garçons qui n'ont pas un physique classique puisque par exemple pour mon petit Nolan qui a 4 ans, je dois acheter du 10 ans ! Alors oui je pourrai continuer de l'habiller en 4 ans mais franchement à quoi bon laisser mon fils avoir l'air ridicule !

    Et malheureusement mon point de vue n'est pas partagé puisque j'ai croisé lors de notre journée une quantité d'enfants avec des vêtements trop petit et étroit pour eux ! Comme par exemple une jeune fille d'environ 13 ans (je pense!), qui ce retrouve avec un legging et un débardeur moulant. On aurait dit un saucisson ! Alors perso, je l'ai regardé mais je n'ai rien commenté mais un groupe de jeunes ados en pleine croissance s'est littéralement moqué d'elle !

    Alors svp chère parents quand vous achetez des vêtements pour vos enfants réfléchissez ! Et si vos enfants choisissent leurs vêtements seul, aidez les, orientez les, mais ne les laissez pas subir des moqueries !

      

    Vous allez me dire que j'ai passé ma journée à mater autour de moi, que je suis mauvaise langue, et que je ne voit que le mauvais... Peu être que ce jour là oui j'ai regardé tout autour de moi pour « mater » mais s'est ce que font ¾ de la population quand ils vont dans un resto, dans les magasins, à la piscine...Et aujourd'hui j'ai vu les même choses qu'eux et j'ai eu peur ! Peur surtout pour ces enfants qui doivent subir tellement de méchancetés, de moqueries, d'insultes... Peur de ce que nous parents, nous laissons nos enfants faire!

      

    Je ne sais pas si j'ai raison de dire ce que j'ai ressenti pendant notre sortie en voyant tous ces gens autour de nous, mais pour une fois je le fais et sa fait du bien !

    Si vous pensez comme moi ou non n'hésitez pas à me laisser un petit message, je vous répondrait avec plaisir! 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :