• Nouvel an chinois!!

    Notre nouvel an chinois!

    Comme je vous l'ai dit, j'ai décidé de faire découvrir cette tradition chinoise aux doudous! Alors pour commencer je leur ai expliqué l'origine de cette fête et je leur ai montré des photos!

    Ils ont trouvé l'idée de fêter le nouvel an chinois très sympas! Donc nous avons commencé les préparations!

    Alors pour débuter, nous avons réalisé une guirlande qui est censée représenter un dragon! (Bon j'ai eu un problème je n'ai pas trouvé de dragon en spirale à imprimer!!). Pour la réaliser, il ne vous faut pas beaucoup de matériel : une feuille canson, des feutres, une ficelle et des ciseaux! Et voilà rien de plus facile!

     

    Nouvel an chinois!!

    Ensuite voici de jolis dragons pour décorer nos fenêtres :

    Nouvel an chinois!!

    Pour cette activité, vous aurez besoin :

    une feuille de couleur,

    des bandes de papier de diverses couleurs,

    un bout de laine,

    de la colle,

    et des gommettes pour les yeux.

     

    Nouvel an chinois!!

     

    Et voilà une nouvelle activité assez simple et rapide!

     

     

    Amusez vous bien!!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :