• Concours de grimaces!!

    Il y a des jours ou je pète les plombs!clown

    Et ces jours là, des idées farfelues me passe par la tête!

    Pour cette fois l'idée était de faire un concour de grimaces! Et on s'est éclaté!

    J'ai d'abord demandé aux enfants de prendre un coussin et de venir s'installer par terre près de moi. Ensuite, je leur ai expliqué ce que nous allions faire et nous avons commencé notre petit tour!

    Tous d'abord nous avons fait des grimaces juste avec la bouche, puis avec les yeux, les oreilles et pour finir le tous!

    Concours de grimaces!!

    Et pour terminer ce concour chacun a fait les plus grosses grimaces qu'il connait!

    Concours de grimaces!!

    Concours de grimaces!!

     

     

     

    Bon par contre vous ne verrez que mes doudous à moi! Pas les chipies dont je m'occupe!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et même maman a participé!

    Concours de grimaces!!

    Attention on ne se moque pas!!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :