• C'est magique!

    Bon magique c'est gros quand même mais franchement vous allez voir que c'est top!

    Bon je m'explique!

    Pour ceux qui me connaisse bien vous savez que je ne suis pas une grande adepte des produits ménagés! Ce n'est pas que je ne fais pas le ménage, bien au contraire, mais je n'utilise que du vinaigre blanc et du savon noir! Et bien oui pourquoi payer plus cher pour des produits qui ont le même résultat et qui en plus ne sont pas super pour la santé des bouts de choux!

    Mais là, un problème allait se poser! Monsieur papa a enfin investit dans un super barbecue à gaz! Et pour le nettoyer j'allais être dans la caca!

    Mais c'était sans compter sur nos amis qui viennent passer une petite journée avec nous et avec qui nous partageons notre premier barbecue! Et quand je dit que je vais galèrer pour nettoyer le barbec, ils me parlent d'un super produit qu'ils utilisent eux aussi pour nettoyer le leur!

    Ok, ok vu que je prévoyais ma commande sur le drive je regarde à ça! Bon le prix me fait un peu mal, comparez à mon vinaigre mais je me dit que si cela fonction bien pourquoi pas! Donc commande passée.

    Et voici notre super produit arrivé :

     C'est magique!

    Bon vous connaissez tous je suppose, je dois être la dernière au monde à le tester mais vos mieux tard que jamais!

    Alors je me mets aux boulots.... OUAH MAGIQUE, MERVEILLEUX, EPATANT! Je n'ai même pas besoin de gratter!

    Au final un barbecue comme neuf!

    Bon maintenant que je l'ai testé sur le barbec de monsieur papa, je me dit que pour mon grand nettoyage des vacances ça va être top! Et bien oui pas besoin de mettre deux jours pour nettoyer tout ma cuisine, un coup de spray, je laisse agir et je rince, super méga éfficace!

    Alors soyons honnête je n'ai pas osé regarder la composition, et pour une fois j'ai privilégié la facilité à l'huile de coude mais je pense en acheter de nouveau pour les jours de grands ménage! Et qui sait peut être tester les autres produits de la marque dans la maison!

    Et vous vous connaissez sûrment ce produit, vous en pensez quoi? Dite nous tous!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :