• Un petit chinois pour le goûter!

    Ce matin pendant que les enfants jouaient, je réfléchissait à ce que j'allais préparer pour le goûter!

    Je voulais un gâteau avec des raisins sec! Et bien voilà : Un chinois!!!

    Bon je me lance dans la préparation avec la petite A... Malgré ce que je pensais rien de très compliqué mais par contre assez long!

    Pour la recette vous le retrouverez ici!

    Alors après préparation, temps de pause, repréparation, re-pause, et cuisson : Un délice!

    Un petit chinois pour le goûter!

     

     

    La brioche gonfle super bien et est très moelleuse, la crème onctueuse et légère (on a d'ailleurs léché la cuillère!!). Donc parfait! On a bien travaillé quand même.

     

    Pour la prochaine fois nous testerons avec des pépites de chocolat! On vous en donnera des nouvelles!!

     

    A bientôt!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :