• Un livre à lire!

    Bon je ne dirai pas que c’est mon livre de chevet mais je trouve qu’il apporte de bonnes pistes!

    Je l’ai trouvé il y a quelques temps. Mes garçons me fesaient tourner en bourique et la fatigue montait!

    En cherchant de l’aide sur internet je suis tombée sur plusieurs sites qui parlaient de ce livre. alors je l’ai acheté!

    Sans suit une très bonne lecture et la mise en application. Et j’ai enfin pu respirer, bon il y a certains jours ou je pete les plombs mais quand la crise approche je resort mon livre et on relit certains passages! sa fait du bien!

    Alors si vos enfants vous font tourner en bourique et vous épuisent n’hésitez pas! vous devriez trouver des petites pistes pour que vos journées soit plus cool!

     

    Un livre à lire!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :