• Tarte kristel

    Bonjour à tous dernièrement nous avons testé avec la petit A... De faire une tarte kristel!

    Cette recette vient d'un livre Tupperware. Ce n'est pas que je sois fan de leurs articles, en faite je n'en ai que 2, mais j'aime beaucoup leur livres de recettes!

    Donc pour cette tarte vous aurez besoin :

    - 250 g de chocolatTarte kristel

    - 250 g de beurre

    - 200 g de sucre 

    - 75g de farine

    - 6 oeufs

     

    Préparation :  

    Faites fondre le chocolat et le beurre. 

    Dans un bol, battez les oeufs avec le sucre à l'aide du fouet. Versez le mélange de chocolat beurre, ajoutez la farine et mélangez bien. Versez la pâte dans un moule à tarte.

    Faites cuire 20 mn dans un four préchauffé à 200°C. Laissez refroidir avant de démouler.

     

    Et voilà votre tarte est prête! Enfin si on peut appeler cela une tarte!

    Je trouve que c'est plus un gâteau au chocolat super moelleu!!! Mais je ne regrette pas notre essai au contraire!

    Dans le livre il conseille de la déguster avec de la glace à la vanille ou une crème anglaise parfumée au grand Marnier!

    Perso, gourmand que nous sommes nous avons préféré la CHANTILLY!!!

    Et on en a profiter pour faire l'anniversaire de Nolan avec!!!

    Tarte kristelTarte kristel

     

     

     

     

     

     

    A votre tour maintenant petit gourmand!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :