• sortie de fin d'année

    Pour ma première fin d'année scolaire en tant que nounou, j'ai décidé de faire une petite sortie avec les enfants que l'on ma confié et mes doudous!

    Après réflexion et vu notre super météo ardennaise, j'ai décidé d'aller à INDIANAVENTURE.

    Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un parc de jeu intérieur avec trampoline, piscine à boulles, jeux gonflables... Comme il y en a tant! Mais pour des enfants allant de 3 à 9 ans, c'est top! Chacun fait ce qu'il veut!

    Donc mercredi dernier direction Reims pour notre petite sortie!

    Arrivée 14h, départ 16h30.

    sortie de fin d'année

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     sortie de fin d'année

     sortie de fin d'année

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une journée au top pour les enfants et épuissante pour moi!!! Mais le plus important c'est qu'ils se sont bien amusés!

    Voici le lien pour découvrir le parc :

    http://indianaventure.fr/

    Dans le coin, il y a plusieurs parc de ce type mais, après les avoir testé, je pense que pour moi le mieux c'est INDIANAVENTURE! Je ne veux pas faire de la pub, mais il faut dire quand quelque chose est top. Et franchement ca l'est!

    Les jeux ne sont pas abîmés de tous les côtés, les toilettes sont très propres, le personnel est souriant et vigilant, il y a régulièrement des animations, et les tarifs sont dans la moyen!

    Donc voila pour notre fin d'année!

    Si vous avez d'autres idées de sortie on est preneur!!!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :