• Semaine du 25 février au 3 mars

    Hello,

    Comment allez vous?

    Chez nous formidablement bien grâce au soleil! Pourvu que ça dur!

    La semaine dernière je ne vous ai pas mis nos menus car je ne les ai pas fait! Et bien oui comme je n'avais qu'une seule chipie, j'ai laissé les garçons choisir les repas qui leur feraient plaisir! Donc nous avons fait américian, sandwich, nuggets frites, pizza...

    Mais on reprend très vite nos habitudes, et voici donc les menus pour la semaine :

    Semaine du 25 février au 3 mars

     

    Pour les soupes, une personne m'a demandé si c'était des briques du commerce ou si je fesais moi même!

    Donc pour lui répondre, il arrive que se soit des briques du commerce mais c'est plutôt rare, à la grande tristesse de Nolan qui lui n'aime que les soupes orange du magasin! Dans mes menus je ne vous dit pas à quoi elles seront car en faites je ne le sais pas à l'avance! Je fais en fonction des légumes qu'il me reste et surtout si certains commencent à s'abimer!

    Et voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

    A bientôt!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :