• Semaine du 18 au 24 mars

    Hello,

    Allez je commence bien ma semaine et dans les startings block! Voilà déjà les menus de la semaine!

    Vous avez vu je suis dans les temps cette fois!

    Pourvu que ça dure!

    Semaine du 18 au 24 mars

     

    Bon alors cette semaine je n'ai pas prévu de menus sur les différents pays, mais il est possible que cela change en fonction des évènements de la semaine! En effet, la varicelle étant arrivé parmi les loulous, je ne sais pas si tous le monde va être présent et quand! Donc j'aviserai le moment venu!

    Et voili, voilou!

    A bientôt!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :