• Quiche aux lards sans oeufs!

    Bonjour, bonjour!!

    Pourquoi une quiche sans oeufs? Parce que je n'en avais plus et que j'avais promis une quiche aux lards aux doudous!!!

    Alors système D oblige si je ne veux pas avoir une crise!!!

    Ingrédients :

    Pâte brisée

    5 càs de fromage blancQuiche aux lards sans oeufs!

    3 càs de crème fraiche (épaisse)

    200g de lardons fumée

    1càs de farine

    150g de gruyère rapée

    sel, poivre, ciboulette

     

    Préparation :

    Dérouler la pâte brisée dans une tourtière.

    Mélanger ensemble le fromage blanc, la crème fraiche, la farine, les épices, les lardons et pour finir le gruyère.

    Vous aller obtenir une pâte assez épaisse et il faut le dire peu appétissante!

    Quiche aux lards sans oeufs!

    Etalez ce mélange sur votre pâte brisée et mettre en cuisson.

    Comptez environ 25 minutes de cuisson, sortez la quiche du four quand le dessus en légèrement doré!

    Desolé je ne peux pas vous montrer la notre pour le moment je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo qu'elle était déjà dévorée!!!

     

    Niveau goût, perso j'ai beaucoup aimé, Ethan aussi! Par contre Nolan et monsieur papa pas vraiment!!!

    Donc bilan mitigé pour nous mais je garde la recette sous le coude, on ne sais jamais un jour sans oeufs!!!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :