• Quel bonheur!

    Depuis quelques semaines, je me suis faite très discrète sur notre blog et même sur la page des petits doudous!

    Rien de grâve au contraire juste besoin de temps pour regarder passer ma vie!!

    Et bien oui à certains moments ça fait du bien de juste vivre! Bon il faut dire que les journées sont supers chargées, que toute ma petite bande m'épuise, et en plus vu que monsieur papa n'est pas parti en déplacement ces derniers temps et bien j'ai profiter de prendre du temps pour nous!

    Et vous savez quoi c'est un vrai bonheur! Mon vrai bonheur à moi!

    Quel bonheur!

    Et aujourd'hui, j'avais envie de vous dire à quel point je suis heureuse!

    Et bien oui, malgré la fatigue, les journées à rallonges, je me sens bien. Il y a des jours plus difficiles que d'autres mais le bonheur est là!

    Il faut reconnaitre qu'à certains moments je dirais bien STOP! Mais je ne changerai ma vie pour rien au monde!

    J'ai deux enfants formidables : En bonne santé (Bon juste quelques couacs!), qui travaillent bien à l'école, qui ont toujours soif d'apprendre, qui me poussent tous les jours à trouver de nouvelles idées pour passer du temps avec eux et répondre à leurs questions sur le monde qui les entoure.

    Alors oui à certains moments ils me gonflent, j'ai envie d'hurler, de prendre mes jambes à mon coup mais quand quelques minutes après mes doudous viennent me faire un bisous et un calin en me disant "je t'aime maman" : QUEL BONHEUR!

    Et puis il y a Monsieur Papa! Ah... Monsieur Papa, ce grand enfant qui aime rentrer à la maison après une semaine de déplacements et retrouver sa merveilleuse famille!

    Non mais sérieusement! Merveilleuse famille : Cri, pleure, bagarre, hurlement, devoirs, vaisselle, ménage, tournoi de foot, repas en famille, sortie pour les enfants dans des airs de jeux hyper bruillantes...Et j'en passe!

    Et bien oui Monsieur Papa est là pour tous ces moments bien chiants mais il est là aussi quand on regarde un film tous ensemble, il aime passer sa journée avec son grand garçon sur un tournoi de foot (même si il pleut!), il mange à Buffalo grill même si il déteste (Bon il faut reconnaitre que après les restos étoillés qu'il fait la semaine c'est pas top!)

     Il est là pour supporter ma mauvaise humeur quand j'ai passé une journée bien chiante avec toute ma troupe, poour me remonter le moral quand j'essaye un nouveau pantalon normalement à ma taille et qui finalement ne rentre pas, pour me faire rire quand il rentre du foot et qu'il a pris un magnifique coup de soleil...

    Et bien oui c'est notre famille et elle me rend heureuse!

    Mon bonheur je l'ai aussi tout les jours en commençant ma journée de travail! Quand la première chipie arrive et me demande son pain au chocolat pour déjeuner, que la petite dernière ne porte plus de couche et va au toilette comme une grande, quand je vois mes garçons jouer avec les filles comme si ils se connaissaient depuis la naissance, quand Nolan porte sa copine en me disant c'est ma petite coquine, quand Ethan me dit "Maman les filles elles n'arrêtent pas de montrer leur culottes",... Et surtout quand chacun leur tour ils viennent me faire un gros calin et qu'ils me disent "tata je t'aime!"

    Alors malgré la fatigue, les crises, les bétises, les catastrophes et bien je ne changerai pas de métier pour tout l'or du monde!

    Et voilà ce que ces quelques semaines d'absences m'ont permis de voir! Quand on a la tête dans le guidon on ne voit pas tous ça, on avance et puis on craque, on se dit stop c'est pas possible je veux tout arrêter!

    Alors d'avoir pris le temps de voir passer ma vie m'a fait un bien fou! Et c'est là que j'ai pu vraiment me rendre compte de tous ce bonheur qui m'entoure et qui me fait avancer!

    Maintenant je vous dirais juste à votre tour de regarder passer votre vie et de voir ou est votre bonheur!

    A bientôt pour vous faire partager de nouveaux bonheurs de notre petit vie de famille!

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :