• Première commande Limango!

    Ah LIMANGO, je t'adore!!!

    J'ai découvert ce site à surfant sur le net. Après mettre inscrite, j'ai pu découvrir de superbe offre et franchement à des prix top ! 

    Donc rentrée scolaire oblige, j'ai fait ma petite commande pour les doudous ! 

    Et voilà mes achats :

     

     Première commande Limango!Première commande Limango!

     

     

    Le tous est de la marque Quiksilver et tom&jo.

     

    Je suis super contente, les produits sont de qualités, bien taillés et à des prix top puisque pour l'achat de 6 tee shirt mon total est de 45€. 

    Les frais de port sont gratuit et en plus à mon inscription j'avais eu un bon d'achat de 10€. 

    Après ma commande j'ai pu bénéficier d'un nouveau bon d'achat de 10€, le seul point négatif s'est que la durée d'utilisation est courte! Mais bon il faut vendre ! 

    C'est sûr je recommanderai sans hésiter et je vous recommande aussi!

    Si vous voulez commander cliquez ici :https://www.limango.fr/parrainage/291769421

    Comme ça je vous parraine!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :