• Pain de thon

    Coucou à tous!

    Aujourd'hui je vous partage la recette du pain de thon!

    Cette dernière m'a été donné par une stagiaire lors de ma formation d'assistante maternelle et depuis un an, elle attendait dans mon livre de cuisine! Avec la chaleur des derniers jours je recherchai des recettes fraiches, légères et j'y ai reprensé!

     

    Donc voilà :

    Pain de thon

    Ingrédients :

    320g de thon (en boite)

    140g de fromage blanc

    4 oeufs

    50g de farine

    1 cs de moutarde (perso j'en mettrais 2 la prochaine fois!)

    2 cs de ciboulette

    2 cc de persil

    poivre, sel

    Gruyère

    Pain de thonPréparation :

    Alors je vais faire super simple, vous mettez tous les ingrédients dans un saladier, vous mélangez bien et vous versez la préparation dans un moule à cake. Faire cuire 20 min à 180°. Laissez refroidir et mettre au frais.

    Et voilà super simple mais super bon!

    Bonne appétit!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :