• Nouveau menu

    Bonjour à tous!

    Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de me relancer dans l'organisation de la maison!

    Et cela passe par la préparation de mes menus à l'avance pour toute la semaine!

    L'ancienne version que je vous partageais me prennais beaucoup de temps à préparer du coup j'ai trouvé une version plus facile pour moi mais tout aussi lisible pour vous!

    Et voilà :

    Nouveau menu

    Pour ceux qui ne le savent pas encore, tous les plats, desserts, viennoiseries, soupes et compotes sont fait maison!

    Cela me prend un peu plus de temps à la préparation mais au moins je sais ce que nous mangeons et franchement le goût est top!

    Et dernière précision quand je note apéro, notre repas ne se limite pas à une boisson! En faite, nous préparons avec les loulous des petits amuses bouches comme par exemple un cake au lard, des roulés de jambon au fromage, des toast de surimi... Et nous partageons cet "apéro" tranquillement en discutant de chose et d'autres!

     

    Pour le modèle vierge pour faire vous aussi vos menus, voici le lien : ici

    Vous pourrez trouver aussi plein d'autres modèles adapté à vos besoins!

     

    A la semaine prochaine pour le menu suivant! 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :