• nos nouveaux doudous!

    Il y a quelque jours, mais venu une envie subite de coudre!

    Alors on est GO!

    Pour faire plaisir à mes doudous j'ai décidé de confectionner des doudous avec les pyjamas qu'ils avaient étant bébé!

    J'ai pris la mousse d'un oreiller, une chute de tissus et quelques boutons! Et hop voilà le résultat!

    nos nouveaux doudous!nos nouveaux doudous!

     

     

    Bon je dit pas qu'ils sont super méga trop beau nos doudous mais pour une première je suis assez contente! Et puis les garçons le sont aussi, ils ont promené leurs nouveaux copains pendant toutes les vacances!

    Et voilà, à la prochaine!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 23:25

    Oh la bonne idée! Bises, Mariella

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 12:17

        merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :