• Mon démaquillant naturel!

     Coucou à tous,

    Pour ceux qui on lu mon article sur ma petite routine pour avoir un beau visage, vous avez pu lire que je me démaquille avec un drôle de produit!

    De l'huile d'olive!

    Je vous explique! Il y a quelques semaines de cela je me suis retrouvée sans démaquillant! Et je ne pensais pas retourner en boutique prochainement donc je me suis lancée sur le net pour trouver une solution! Et bien oui le savon s'est bien mais avec le mascara, le lyner... je ressemble à un panda!

    Et là je trouve la solution à mon problème! De l'huile d'olive! Et le top j'en ai dans mon placard!

    Aller je me lance, voici le recette :

    Ingrédients : Eau, huile d'olive et un contenant à pompe (pensez au recyclage, perso j'ai utilisé le flacon de mon ancien démaquillant!)

    Préparation : Dans votre flacon versez autant d'eau que d'huile. Mélangez le tout. Et voilà un démaquillant naturel et sein pour votre peau. Facile non?

    Pour la quantité à vous de voir perso je n'ai pas préparé une grosse quantité, je préfère renouveler l'opération et avoir un produit "frais"!

    Pour l'utilisation rien de plus simple : 

    Secouez votre flacon, imbibez un coton ou une lingette réutilisable avec vore démaquillant et passez le coton sur votre visage!

    Renouvelez l'opération si vous avez un maquillage très intense.

    Rincez votre visage à l'eau claire ou avec du savon comme vous préférez. Et voilà le travail! une peau tout propre et saine pour faire un gros dodo!

     

    Pour que vous puissiez voir l'éfficacité de ce démaquillant, je vous ai fait le test sur ma main avec du croayon noir, du lyner, du rouge à lèvre et du fond de teint! A vous de voir maintenant :

     Mon démaquillant naturel!Mon démaquillant naturel!

     

    Alors vous en pensez quoi de cet idée de démaquillant?

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :