• Mes petits bonheur du printemps

    Aujourd'hui je vais vous parler de trois produits que nous avons testé!

     

    Mes petits bonheur du printemps

     

    Et oui je dit nous car mes garçons ont pu aussi en tester deux!!!

     

    Le lait corporel verveine de l'Occitane : Mes petits bonheur du printempsNous avions eu ce produit lors d'une nuit à l'hotel! Je le trouve génial. Ce lait corporel nourrit vraiment la peau sèche et n'est pas agréssif du tout!

    Les doudous ont justement pu en mettre lors d'un petit passage de peau sèche dû à l'exzéma. Et bien ils ont adoré!

    Par contre un petit bémol : L'odeur assez forte mais qui s'estompe rapidement!

     

     

     

     

    Mes petits bonheur du printemps 

     

     

    La solution micellaire tout en 1 de Garnier : Avec ce produit j'ai trouvé un tout! Oui oui, un tout! Je n'ai pas besoin d'un nettoyant, d'un démaquillant... Et bien non, juste celui ci et sa suffit! Je l'utilise pour me démaquiller et nettoyer mon visage, pas besoin de rincer. Et pour moi qui ne suis pas folle des odeurs trop fortes, et bien je suis servie! Il ne sent presque rien !!

    Celui ci aussi les doudous ont testé! Après un jour de match de foot, le grand doudou est rentré avec du maquillage sur le visage donc hop un peu de solution sur un coton, on passe sur la maquillage et tout est parti!

     

     

     

    Mes petits bonheur du printemps

    Le lait corps nourissant Effet soleil de Mixa : Oh la je vous parle de mon petit chouchou depuis plusieurs années!!! J'adore ce produit!

    Il nourit la peau de mes jambes très séche et le must, il donne une couleur légèrement halé (je précise vous n'allez pas avoir les jambes bronzées en une application!!)! Et oui parce que je vais vous préciser que j'ai "les cannes blanches" comme on dit chez moi! Et franchement quand les beaux jours arrivent et que vous voulez mettre une petite jupe et bien s'est pas jolie, jolie!

    Alors avec ce lait corporelle je fais d'une pierre deux coup.

     

     

     

    Et vous vous connaissez ces produits? donnez nous votre avis!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :