• Mais comment je vais les faire taire?

    Mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir des garçons avec une langue aussi bien pendu????????????????crycry

    En plus ils font toujours leur petite réflexion quand il y a quelqu'un d'important et ou vous allez vous sentir super gêné!!

    Je suis sûr que vous vous êtes déjà retrouvé dans ce genre de situation vous savez celle ou vous êtes dans les magasins, il y a un bruit suspect et là votre fils vous dit (assez fort bien sûr) " Ah maman ta pété!!!".

    Et bien pour moi les garçons on le chic de le faire quand je reçoit quelqu'un et souvent pour un nouveau contrat. Et la dernière réflexion en date vient du plus grand!

    J'étais en plein discussion avec une maman, ethan vient me voir pour me poser une question à laquelle je répond gentiment et la le petit C.... me dit "ah maman tu pu de la bouche!" beurkJ'ai même pas su quoi répondre!J'étais tellement gênée!

    Mais sachez aussi que vos chère petit cherie, raconte votre vie à tous le monde! et quand je dis tous le monde, ils ne se privent de personnes! tata, tonton, mamie, la maitresse, la voisine, la nounou...

    et oui la nounou!!! Je suis toujours gênée quand les enfants dont je m'occupe me raconte ce qu'il se passe à la maison : "Papa et maman ils se sont disputés! et papa il a dormi sur le fauteuil, beh oui s'est lui qui est méchant avec ma maman!";

    "Papa la dernière fois il a eu la gastro et quand on est rentré de la voiture, il a couru au toilette et la....!"

    J'imagine ce que mes doudous ont du raconter à leur nourrice pendant 6 ans!!!ouch

    Et vous vos enfants vous ont déjà mis dans des situations génantes?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :