• Ma liste au père Noël!

    Et bien oui pourquoi il n'y aurait que les enfants qui ont le droit de faire une liste au père Noël?

    Moi aussi j'ai envie de rêver, de croire que je peux avoir tous ce dont j'ai envie!

    Alors oui, je fais une liste! Et pas une petite en plus!

     

    Il y a des choses juste pour moi, pour la maison, pour nous tous, des chers, d'autres moins, des utiles, et bien sur des choses qui ne serviront surement pas beaucoup! Mais c'est ça avoir des envies!

     Allez c'est partie, attention aux yeux ça va piquer!!!

    *Un aspirateur balai mais je ne sais pas lequel!                                  *Une yaourtière : Mais je sais pas non plus laquelle!!

    Ma liste au père Noël!Ma liste au père Noël!

     

     

     

     

     

     

     

    *Comme je n'ai pas eu l'année dernière, je me dis que je peux retenter! Un superbe bijou (collier, bague ou bracelet!) d'une créatrice au top que vous pourrez découvrir à l'espace créateurs de rethel :

    Ma liste au père Noël!

     

    Vous pouvez aussi voir ces créations sur ca page facebook :

    https://www.facebook.com/CleMart-241095332671312/collier et bracelet

     

     

     

    * Un robot de cuisine : Monsieur cuisine plus!!                                * Un diffuseur d'huile essentielle : ici

    Ma liste au père Noël!Ma liste au père Noël!

     

     

     

     

     

     

     

     * Une paire de collant vraiment trop trop belle! ici                             * Un nouveau sac à main : ici

    Bon je sais il n'y a que moi qui aime!                                                    Bon si ce n'est pas celui ci pas grave, mais il faut

    Mais c'est moi!!!                                                                                 quand même que ca pête!

    Ma liste au père Noël!Ma liste au père Noël!

     

     

     

     

     

     

     

     

    * Un lampadaire : ici

    Ma liste au père Noël!

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà ma jolie liste de Noël!!!

    Pas mal non!

    Bon je sais bien que le père Noël a un budget à respecter mais bon je me dis qu'il y a la saint Valentin et la fête des mères après!!

    Donc qui ne tente rien n'a rien!

    Et vous alors vous aimeriez bien avoir quoi cette année?

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :