• Lire c'est partir!

    Cicou tous le monde!!!!

    Alors ce matin je vous parle d'une petite découverte trop trop cool!

    Les livres "Lire c'est partir!"

    Lire c'est partir!

    En faite, ce joli nom correspond à une association qui souhaite favoriser la lecture et quand je dit favoriser je dirais même offre la lecture!!!

    Je me suis rendu compte il y a quelques jours de cela que depuis quelques années je lisais des livres de cette association à mes enfants! Et bien oui, l'école des mes doudous offre tous les ans pour Noël un livre à chaque enfants et il s'avère qu'ils viennent de cette association!

    En faite, je l'ai vu en voyant les livres des doudous dans la liste de ceux qu'il est possible d'acheter!

    Lire c'est partir!Alors pour en revenir à nos moutons!!! Cette association donne la possibilité à toutes personnes de pouvoir acheter des livres au prix de 0€80! Vous vous rendez compte, 0€80!!! et en plus se sont des livres neufs!!!!

    Et pour en voir des exemplaire je vous assure qu'ils n'ont rien à envier à d'autres collections! Les illustrations sont top, les textes magnifiques! Génial quoi!!!

    Lire c'est partir!

     

     

    Alors le petit bémol, s'est qu'il n'y a pas de boutique, il faut commander sur internet ou aller à une de leur vente itinérante!

    Mais bon comment dire !Pour un livre me coutant 0€80 pièce je veux bien payer des frais de port!!!

    Et sinon pour ceux qui voudrait connaitre leurs ventes itinérantes rendez vous sur leur site : http://www.lirecestpartir.fr/

     

    Et petit message aux mamans habitant près de chez nousyes : Si vous voulez commander des livres dites le moi on peut peut-être regrouper!!! Si si je vous assure je veux regrouper avec vous !!!!!

     

    Et pour finir, avec cet article participons de nouveau au rendez vous : chut les enfants lisent !

    Organisé par : http://www.devinequivientbloguer.fr/

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:27
    ici aussi ils offrent des livres de cette asso à l'école, on adore !
      • Jeudi 23 Mars 2017 à 14:57

        C'est crai que c'est super un livre en cadeau!! Et quand vous voyez le prix je comprend qu'ils puissent ce le permettre!!!

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 23:42

    Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé de livres à cette association, mais c'est une superbe initiative pour développer la lecture aux enfants et la lecture des enfants. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :