• Le corps humain

    Bonjour à tous nous revoilà cette semaine pour vous faire découvrir un livre très intellectuel!

    "Le corps humain" aux éditions Mango Jeunesse.

    Le corps humain

    Ce livre est super sympa et adapté aux enfants d'environ 6 ans qui pourront ainsi mieux comprendre le fonctionnement de leur corps en le feuilletant seul ou accompagné.

    Soyons honnète le corps humain ne devient pas simple en lisant ce livre mais il permet d'aborder ce sujet de manière plus adapté aux enfants!

    Et vue que nous sommes à fond dans la science avec mon grand doudou, il tombe à point!

    Le livre se découpe en deux parties :Le corps humain

    • Le côté gauche qui raconte la visite médicale à l'école,
    • Le côté droit qui aborde des sujets un peu plus complexe : le squelette, les nerfs, l'intérieur du corps, grandir, les cinq sens, la maladie!

    Le corps humain

     

     

    Et voilà maintenant que nous avons lu ce chouette livre nous allons pouvoir approfondir avec mon grand!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 00:02

    je l'ai gardé pendant de nombreuses années, je viens de m'en séparer sur une brocante mais avec regret, c'était vraiment un chouette livre :)

      • Lundi 10 Avril 2017 à 07:28

        Oh quel dommage!!! C'est vrai que quand je l'ai reçu mon fils était petit et je me suis demandée mais à quoi il va bien pouvoir me servir! Et puis au fils des années il a trouvé son sens dans les mains de mes garçons!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :