• Le chou!

    Ah le chou! Une grande histoire chez nous!

    Le chou!

    Bon, il faut dire que le chou quand vous le faite cuir à tendance à laisser une odeur assez désagréable dans la maison!

    Donc vous ne pouvez pas vraiment être discret quant à l'ingrédient principal du menu!

     

    Le chou!

    Mais ce n'est pas grâve! Nous avons tenté à plusieurs reprises différentes recettes, et maintenant les doudous ont pris l'habitude!

    Alors en premier nous avons testé depuis déjà pas mal de temps un mélange de chou, pommes de terre, lard et saucisse fumée! Bon là pas de problème majeur, le repas se passe bien!

    Ensuite, nous avons tenté la soupe au chou, carottes, pommes de terre et oignon! Bon je vais être honnète au départ je leur est dit que c'était du bouillon de poule! Et bien oui avec un cube de bouillon, des épices et des vermicelles, n'y vu n'y connu! Après qu'ils aient tous dévoré, j'ai avoué! Du coup, il en redemande!

    Et pour terminer, une tarte au chou, carotte... (pour la recette c'est ici!). Et bien, un succès un peu plus mitigé pour le petit mais le grand a aimé!

    Et voilà, comment je fais manger du chou blanc à mes petits monstres!

    Je pense que je testerai encore de nouvelles recettes avec du chou (gratin, potée...), je vous donnerai nos impressions avec plaisir!

    A bientôt!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :