• La courge spaghetti

    Pour nous se fût une découverte! Je ne connaissais absolument pas ce légume!

    Et bien je peux vous garantir que ce ne sera pas la dernière fois que nous en mangerons!

    Pour la cuisiner, j'avais au préalable demandé conseille à la dame qui nous vend ces légumes!

    Donc, pour commencer, faire cuire votre courge dans de l'eau pendant 45 min.

    La courge spaghetti

    A la fin de la cuisson, laisser refroidir quelques minutes pour ne pas se brûler puis la couper en deux dans le sens de la longueur. Prendre ensuite une fourchette et gratter l'intérieur de la courge. Vous obtiendrez alors des fils comme des spaghetti!

    Pour l'accompagnement, j'ai tout simplement fait une bolognaise (viande hachée, sauce tomate).

    J'ai mélangé le tous et mis dans un plat à gratin que j'ai recouvert de gruyère rapé. Et hop au four pendant 20 minutes.

    La courge spaghetti

     

     

    Et bien un délice, excellent! Comment faire manger des légumes aux enfants sans qu'ils ne fassent la tête!

    Je pense que je testerai d'autres recettes que je vous partagerai biensûr!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :