• J'apprends à dessiner!

    Coucou à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un livre super!

    Il y a quelques temps de cela mon grand rentre de l'école en me parlant d'un livre de la maitresse qui est super top!!!

    Donc, de retour à l'école, je demande à cette maitresse si elle voudrait bien me le prêter pour que je puisse voir de quoi il s'agit!

    Et bien, vraiment génial! Donc direction internet et j'achète d'occas!

    Voici la bête :

    J'apprends à dessiner!

     

    En faite, à l'intérieur, l'auteur vous montre comment dessiner toutes sortes d'animaux, en décomposant les différentes étapes!

    Voici un exemple :

    J'apprends à dessiner!

     

    Il y a également le coq, le mouton, le cochon, la souris, le chien, le lapin, le sanglier, le hérisson, le lion, le singe et bien d'autres!

    Et franchement, j'adore, et les doudous également! Ils ont passé une fin de journée (de 17h00 à 19h30) à essayer de dessiner tout un tas d'animaux et ils sont super fière d'eux! Et bien oui ils ont pu faire tous seul sans que maman fasse! C'est quand même mieux de dire "c'est moi qui l'ai fait!"

    Alors si vous avez l'occassion de l'acheter n'hésitez pas! Je l'ai vu sur le bon coin à 4€ et aussi sur amazon!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :