• J'ai perdu mon intimité!!!

    Et oui je l'ai perdu et je sais pas où je vais pouvoir la retrouver!

    Non mais c'est vrai quoi l'intimité, s'est si cool mais moi connais plus frown!

    Avant, oui !Avant d'avoir des enfants, quand j'allais aux toilettes, tous le monde n'étaient pas au courant, je pouvais me mettre le doigt dans le nez sans que mon fils ne me dise "beh maman, s'est pas beau!"...

    Mais maintenant : FINI!

    Bon en réalité je l'ai perdu avant d'avoir les doudous, en faite elle a disparu pendant ma première grossesse!

    Et bien oui, si on m'avait dit tous ça!

    Où est l'intimité quand tous les 15 jours vous êtes allongés sur le fauteuil du gynéco ou de la sage femme les cuisses grandes écartés, nue comme un ver! Et quand le jour de l'accouchement même par césarienne vous voyez tout un régiment d'infirmière, sage femme, anesthésiste, gynéco... défiler dans la pièce où on vous a installé encore les jambes grandes écartés et très peu vétu!

    Mais bon après ces moments désagréables, je pensais bêtement que je serais enfin tranquille! Et bien non!

    Il a fallu attendre quand même que le premier doudou commence la marche, et là c'est la fin!

    Oui, oui je vous assure, la fin! Plus de WC seule, de douche seule, de bain seule, d'essayage dans les cabines seule!!!

    Et franchement comment j'adore aller essayer des vêtements et avoir mon fils qui entre et sort de la cabine et qui fini par ouvrir en grand en disant à son père : ta vue papa, maman elle a un gros ventremad!

    Ce que j'adore aussi, c'est quand je suis aux toilettes, qu'il a une personne comme par exemple un commercial dans la pièce voisine et que petit doudou demande si je fais caca ou pipi!

    Alors vous me direz que en grandissant ça va passer! Ah bon et à partir de quel âge?

    Parce que pour le moment grand doudou qui a 7 ans attend toujours que je sois sur le trône ou dans la douche pour avoir une question super méga trop importante! Bon pour la douche, je lui ai expliqué que maintenant il est un peu grand pour voir maman nue! Mais pour les toilettes sa réponse est que " tu n'es pas toute nue maman!"

    Et je vous dirais que de toute manière vue que je suis nounou et bien je suis pas prête d'aller aux toilettes seule! Et oui parce que même mes petites chipie ne savent pas que quand tata pousse la porte qu'elle dit "je vais faire pipi, vous restez ici, on est sage!" et bien non! On arrive à la porte et on ouvre en disant "et tata tu as vu mon beau dessin!"yes

    Bon aller j'arrête de me pleindre!!! J'aime bien quand même avoir de la compagnie! sinon je me sens seulehappy!

    Et vous vos enfants vous font la même chose ou se n'est que chez moi comme ça?

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :