• Ils m'épuissent!!!

    Et oui Maman en a marre, ras le bol, ras la casquette.....

    Et vous me direz mais de qui ou de quoi? Eh bien de mes chères et tendres enfants!

    Oui oui de mes enfants!

    Je vous expliqué pourquoi! Ils sont toujours en train de se chamailler, de pleurnicher pour un petit bobo, un jouet... Ils ne sont jamais content, ils ne font rien ( même plus leurs lits!), ils crient toujours!

    Enfin bref, un vrai ras le bol! Donc j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes pour redrésser tous ça!

    Il y a quelque temps de cela nous avions déjà eu un petit passage comme celui ci! Alors j'avais mis en place un petit tableau : Le tableau des minions!!!

    Le voila

     

    Ils m'épuissent!!!

    Bon je sais, il commence à être cracra mon tableau!

    Mais le feutre velleda s'est pas top!

     

    Pour le fonctionnement s'est assez simple, si par exemple nolan ne s'est pas moqué de son frère sur la journée,il y une crois et sinon un rond.

    A la fin de la semaine, on fait le compte des croix et on donne ou non des points minions!

    Avec leurs points minions les doudous peuvent "acheter"  certaines choses. Attention il n'y a pas d'histoire d'argent ou de cadeaux "si tu as été sage". Non, non, chez nous ils peuvent acheter le droit d'inviter un copain à dormir à la maison, de faire un milkshake, de regarder un film le soir, de faire une soirée wii...

     

    La dernière fois ça avait bien marché donc on retente! Je vous dirais si les garçons ont fais des efforts!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :