• Gâteau d'anniversaire pour Nolan!

     Mon petit loulou va avoir 4 ans! que sa pousse vite!

    Pour son anniversaire avec tous ces copains Nolan voulait un gâteau CARS biensûr!

    Mais comme je n’avais pas encore trop essayé de travailler la pâte à sucre je me suis dit qu’on petit éssai serait nécéssaire!

    Voila le résultat :

    La base est tous simplement un gâteau au yaourt traditionnel coupé en deux pour mettre de la confiture au centre! ca le rend un peu moins sec!

    Et je l’ai recouvert de pâte à sucre noire et verte, pour décorer j’ai été piquer les voitures de mes garçons!

    Si vous avez d’autres idées , un petit message!!!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :