• Fête des papis!

    Et oui, comme tout les ans on recommence!!

    Et pour ce début d'année voici nos activités spéciales fête des papis!

    Alors les emplois du temps des enfants étant très compliqués cette année, j'ai décidé de faire un cadeau unique malgré des tranches d'âges différentes! Il est assez difficile de faire une activité en ne pouvant s'y atteler qu'une fois tous les quinzes jours, ou tous les semaines!!

    Mon choix s'est donc porté sur une carte!

    Les enfants ont donc peint aux cotons tige, un cœur, puis des petits cœurs tout autour au tampon.

     Fête des papis!

     Ensuite à l'intérieur des cartes nous avons collé "La gazette des papis"

    Vous pourrez trouver l'exemplaire original ici!

    Les plus grands ont complété eux même ou avec mon aide si besoin leur gazette, et pour les petits, ne connaissant pas vraiment les papis, j'ai laissé les papas et mamans mettre leur touche personnelle!

    Voilà donc les jolies cartes réalisées par les petits loups!

     

    Fête des papis!

    Ethan et Nolan voulant tous les ans et à mon grand plaisir faire des cadeaux aussi à leur arrière grand père, j'ai donc trouvé d'autres idées, et cette année, les garçons ont fait un pot SOS cookies et un autre SOS barres de céréales!

    Bon pas de photos pour les pots, j'ai oublié!!!

    Et voilà! Prochaine date à ne pas manquer pour les activités : HALLOWEEN!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :