• Fête des grands-mères

    Oh là là et oui la fête des grands-mères, je n'ai pas vu le temps passer!

    Nous y sommes quand même arrivé! Toute ma petite troupe aura fait son cadeau pour les grands-mères!

    Alors par contre, ils n'ont pas tous fait la même chose!

    Et bien oui on ne peut pas demander pareil à un enfant de 2 ans et un de 7 ans!

    Donc pour commencez voici celui de L... 1 an1/2 :

    Fête des grands-mères

    Nous avons fait de la peinture avec la main, puis L... a gratté la peinture avec une fourchette. J'ai tous simplement coupé la peinture en deux puis mise dans un cadre en verre!

     

    Fête des grands-mères

     

     

     

     

     

    Ensuite voici ceux réalisés par tous les autres pour deux grands-mères chacun :

    Pour le premier cadeau, les enfants on fait un coeur recouvert de petites mosaiques et nous l'avons ensuite collé sur un vieux CD avec un petit ruban.

    Pour le seconde, un peu de peinture avec les doigts et comme pour la petite, les grands on gratté à la fourchette!

    J'ai ensuite découpé des coeurs que nous avons collé avec une bougie sur un vieux CD.Fête des grands-mères

    Fête des grands-mères

    Et voilà pour les activités que nous avons réalisé avec toute la troupe!

    Mais comme l'année passée, pour mes garçons, nous avons fait des cadeaux en plus! Et bien oui chez nous même les arrières grands-mères on le droit à leur cadeaux!

    Donc pour la suite, les garçons ont fait de jolis dessins sur des cartes à gratter!

    Fête des grands-mères

    Fête des grands-mères

    Et voilà rien de plus simple, mais cela fait toujours plaisir!

    Cette année, j'ai une petite pensée particulière pour ma mamie qui nous a quittée cette hiver!

    Nous lui fesions un petit cadeau d'habitude mais cette année elle n'est plus là! J'ai un petit pincement au coeur de ne pas la voir!!!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :