• Expo légo!!

    Bon vous ne le savez pas, mais pendant quelques semaines, je n'avais plus de voiture et vendredi, la liberté était enfin de retour!yes

    Oui, oui, je vous assure même si je ne bouge pas beaucoup, on se rend compte dans ces moments là qu'une voiture s'est cool!!!

    Alors quand Monsieur papa a ramené la nouvelle voiture, je me suis senti soulagée et libre!

    Du coup, on en a profité pour aller se promener ce week end!

    Et pour commencer nous avons été à l'exposition légo de rethel!

    Expo légo!!

    Les doudous étaient fous! Il y avait des légo partout! Des star wars, des ninjas, des voiture de courses, des camions, des châteaux! Vraiment formidable et épatant! Je ne pensais pas qu'il était possible de faire des constructions aussi magnifique, j'ai été épaté! Et les exposants ont été très sympathique et répondant aux questions des doudous!

    Et pour couronner le tous le tarif était vraiment génialissime!

    Allez on vous montre ce que l'on a découvert :

     Expo légo!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Expo légo!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     on a même pu jouer aux légos et rencontrer des super héros!

    Expo légo!!Expo légo!!

     

     

     

     

     

     

    Expo légo!!

    Et voilà alors si un jour vous avez l'occasion de voir une expo légo,

    ne vous posez pas de questions, GO, GO, GO!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :