• Et bien moi aussi je prends soin de moi!

    Aujourd'hui c'est un article de femme qui vous attend!

    Bon je sais c'est plustôt rare mais ça arrive!

    Je voulais dans cet article vous partager ma petite routine pour prendre soin de mon visage! Et bien oui même si je ne suis pas la femme la plus féminine du monde j'essaie quand même de prendre soin de moi et ça commence par le visage!

    Voici les produits que j'utilise quotidiennement : 

    Et bien moi aussi je prends soin de moi!

    Démaquillant : Huile d'olive et eau

    Nettoyant visage : Gel moussant La Roche-Posay

    Hydratation : Yves Rocher Elixir de Jeunesse

    Alors avant que vous ne disiez quoi que se soit,

    oui il y a bien une bouteille d'huille d'olive, et non je n'ai rien fumé!

     

    Pourquoi un démaquillant huile d'olive et eau? Tous simplement parce que je n'avais plus de démaquillant et que j'ai cherché une solution pour ne pas ressembler à un panda tous les jours! Et aujourd'hui je n'ai pas l'intention de changer! Grâce à ce mélange que je fais moi même je démaquille mes yeux super bien et sans que cela ne me pique ou brûle! Et en plus c'est naturel, et ça coûte pas grand chose! Pour ceux que ça intérresse je vous partage dans les prochains jours la recette!

    Ensuite le gel moussant La Roche-Posay : Une découverte pour moi! Il y a quelque temps j'ai pu tester ce produit grâce à Sampleo et il est génialissime! Tous les soirs, après mon démaquillant je me lave tous le visage avec une noisette de gel et ma peau est super propre et douce! Et je recommence tous les matins pour avoir une peau saine avant de me maquiller!

    Vous pourrez trouver ce produit en pharmacie ou sur le net au prix d'environ 8€ les 200ml!

    Avant de conclure sur ce gel je tiens à préciser que très peu de prouit n'est nécessaire pour le nettoyage du visage et en ce qui me concerne, cela fait plus d'un an que je l'utilise et je n'ai toujours pas fini mon tube!

     

    Et pour finir : Deux découvertes époustouflantes de chez Yves Rocher :

    Et bien moi aussi je prends soin de moi!

    Essence Double Action - Réparation + Anti-pollution : 35€80

    Soin Jour Restructurant Réparation + Anti-pollution - Peaux normales à mixtes : 35€80

    Bon je sais quand on met le tarif ça fait peur mais sur Yves Rocher il y a toujours des réductions et en ce moment il y a -50%!

    Encore un test produit mais que j'ai pu faire grâce à TRND (article à suivre!)!

    Et alors depuis que je les utilise j'ai une peau super belle! Bon c'est mon point de vue mais j'ai le droit de me faire des fleurs!

    Bon pour vous expliquer j'utilise les deux produits matin et soir, et ma peau ne tire pas, est douce et alors le must du must : Mes petites ridules sur le coin des yeux sont atténuées!

    Alors comme beaucoup de produits que j'ai pu tester pour trouver les bons, j'espère que ceux ci ne vont pas me décevoir à la longue!

    Et si ça vous dit de les découvrir vous aussi j'ai eu des doses d'essai à distribuer et il m'en reste quelques une! Alors n'hésitez pas!

     

    Et voilà maintenant vous savez tous de mes produits préférés!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :