• cours de natation

    Pour partir cet été en vacances nous avons pensé qu'il serait bien que les garçons aprennent à nager! Malheureusement il faut avoir 5 1/2 ans donc pour Nolan il faudra attendre! Mais pour Ethan s'est parti.

    Après avoir fait le test un dimanche après midi, Ethan a été faire 1heure de cours collectif pendant 5 jours des vacances de février.

    Et franchement je trouve que au bout de 5 séances il se débrouille pas mal. Bon on va être honnête, se n'est pas encore un grand nageur mais il arrive à avancer et sans ceinture.

    Pour approfondir un peu plus, nous avons décidé de l'inscrir pour encore 5 séances aux vacances de pâques! Bon je vous l'accord il faut pouvoir se libérer pendant une semaine de vacances, et la je vous dirai que la galère commence; Mais là, je me rappel qu'une maman de mon village doit y aller donc petit coup de tel et ouf je suis sauvée!!!

     

    cours de natation

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :