• Changement de vie

    Il y a déjà un an que j'ai décidé de changer de vie!!!

    Et oui, la crise de la trentaine!!! Mais non je l'avais déjà passée!

    Une décision difficile! Deux choix s'offraient à moi :

    1 : Continuer de travailler

    2 : M'occuper de mes doudous!

    Bon c'est vrai que dit comme ça le choix est vite fait!

    Mais c'était un peu plus compliqué! En réalité, avec Monsieur Papa, nous avons fait le calcul de ce que l'entrée de petit doudou à l'école avec grand doudou allait nous couter.

    Et oui entre la garderie et la cantine, le tous fois deux, dans notre commune, j'y laissais 2 bras et 2 jambeshe

    Alors vu que où je travaillais mon contrat était très précaire et que ma chef me gonflait très fortement, on a commencé à réfléchir à ce que nous pouvions faire!

    Mais je vous dirais que s'est quand même dur de décider d'arrêter de travailler même si s'est pour s'occuper de ces enfants!

    L'idée de rester à la maison : Ménage, lessive, cuisine, devoirs et reménage, relessive, recuisine et redevoirs, et bien sa me donnais pas trop envieouch.

    Donc après réflexion j'avais enfin pris ma décision!

    OUI j'allais quitter mon emploi mais pour un autre  : ASSISTANTE MATERNELLE!!yes

     

    SI, SI, je vous assure c'est ma solution! Pouvoir m'occuper de mes doudous et en même temps travailler de la maison!

     

     Beh oui c'est une solution qui plaira à tous le monde!

     

    Et après un an, voici notre bilan pour notre famille :

    1 : Mes doudous sont heureux

    2 : Ma maman est heureuse

    3 : Papa est plus tranquille en rentrant du boulot

    4 : Economie de frais de garderie et cantine

    5 : Perte de salaire (Et oui il ne faut pas se leurrer une assistante maternelle sa ne gagne pas des 1000 et des 100!)

    6 : Vie plus calme, moins de stress

     

    Et je pense que c'est déjà pas mal non?

    Et puis mon nouveau travail est trop cool! J'ai des enfants super et leur parents sont géniaux!

    Pourvu que sa dur!

     

     

    Changement de vie

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :