• cahiers d'exercices pour les enfants!

     

    Ah quels grands mots!

    Les exercices, les devoirs... de quoi avoir une tête de 15 mètres de long quand vous abordé le sujet avec les enfants!

    Chez nous les doudous auraient de quoi faire la tête très souvent car je leur fais faire des devoirs en plus de ceux de l'école! Il faut dire qu'ils n'ont jamais beaucoup de travail en rentrant de l'école donc quelques révisions ne font pas de mal!

    Et pour cela j'ai trouvé un cahier au top! Il y en a pour chaque niveau scolaire en plus!

    Il faut dire que pour faire son choix niveau cahier de révision, il y a du boulot! Nous connaissons tous les cahiers de vacances que l'on trouve en grande surface! Bon perso, je ne les aime pas! Je les trouve chers pour le peu de pages et pas forcément adaptés au niveau scolaire.

    Du coup, je me suis lancée dans une petite recherche et j'ai enfin trouvé mon bonheur!

    Voici les cahiers de révisions de la marque Hachette éducation!

    Pour mes loulous j'ai en premier lieu acheter le CE2 pour Ethan et le CP pour Nolan!

    cahier d'exercices pour les enfants!

    Prix CE2 : 10€90. Pour 175 pages d'exercices en français, math, histoire, géographie, sciences et anglais.

    Prix CP : 8€90. Pour 159 pages d'exercices en français, math, histoire/EMC, géographie, sciences et anglais.

    Dans chaque fichier vous trouverez un guide pour les parents avec les corrigés des exercices et un poster à détacher.

    Vous pourrez également télécharger gratuitement des fichiers audio gratuit sur internet!

    Chaques pages d'exercice concernent une nouvelle leçon.

    Les enfants pourront trouver à gauche un rappel des leçons normalement vu en classe et à droite les exercices en lien.

    cahier d'exercices pour les enfants!cahier d'exercices pour les enfants!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et pour papa et maman si besoin direction le petit livret pour trouver la correction!

    Pour trouver ces cahiers d'exercices ainsi que d'autres et même des fichiers spécials DYS, rendez vous sur la page de Hachette éducation dans la rubrique "Pour comprendre" : ici.

    Et voilà vous n'avez plus qu'à acheter le cahier pour votre loulou! Mais chut ne lui dite pas que c'est moi qui ai donné l'idée!!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :