• Apprendre les chiffres

    Bonjour,  Bonjour!

    Il y a quelques temps j’ai fabriqué un petit jeu pour mon grand afin qu’il apprenne

    à reconnaître les chiffres et à compter!

    Mon deuxième garçon ayant atteint l’âge je l’ai donc ressorti!

    Je vous en fait donc part!

    J’ai confectionné des cartes avec diverses choses et pour chaque objet j’ai fait 5 cartes.

    Ensuite sur des pots j’ai mis des étiquettes avec des Chiffres.

    Il faut ensuite tous simplement mettre les cartes dans le bon pot.

    Voici les photos cela devrait être plus clair!

    Apprendre les chiffresApprendre les chiffres

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :